• Créa-Site •

    KoreaFighting Gall's

    Partagez
    avatar
    KoreaFighting
    Nouveau
    Nouveau

    Féminin
    Nombre de messages : 35
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/08/2008

    KoreaFighting Gall's

    Message par KoreaFighting le Ven 15 Aoû - 22:29

    Vanessa Anne Hudgens




    Live your life in Paris (Forum)




    Kristen Bell


    avatar
    miss_scott23
    VIP Créa-Site
    VIP Créa-Site

    Féminin
    Nombre de messages : 4695
    Age : 24
    Localisation : Dans les bras de James & Jensen xD
    Logiciels utilisés : Photoshop CS3
    Loisirs : Le Basket, la danse, l'ordi', déconner, la musique etc...
    Date d'inscription : 19/10/2007

    Un PeU PluS
    Citation Préférée: Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme
    Attachement au forum:
    500000000/5  (500000000/5)
    Dédicasses:

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par miss_scott23 le Sam 16 Aoû - 13:27

    Très sympa ce que tu fais, bonne continuation Wink
    avatar
    KoreaFighting
    Nouveau
    Nouveau

    Féminin
    Nombre de messages : 35
    Age : 29
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par KoreaFighting le Sam 16 Aoû - 18:49

    merci
    avatar
    fifi24
    Sympatique
    Sympatique

    Féminin
    Nombre de messages : 552
    Age : 28
    Localisation : dans le 24
    Logiciels utilisés : photofiltre, unfreez
    Loisirs : voyager, photographie, lecture, musique
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par fifi24 le Sam 16 Aoû - 18:53

    Sympa.
    avatar
    H0rse-W00d
    Sympatique
    Sympatique

    Féminin
    Nombre de messages : 236
    Age : 22
    Logiciels utilisés : Unfreez ,Photofiltre (simple)
    Loisirs : Equitation ,Ordi
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par H0rse-W00d le Mer 19 Nov - 17:30

    Pour le 1er les lignes de balayage gache un peu :S sinon c'est joli ^^
    Et le 2eme est peut etre un epu trop bleu :S
    par contre la dipo est bien ^^
    avatar
    Chachow'
    Nouveau
    Nouveau

    Féminin
    Nombre de messages : 25
    Age : 25
    Localisation : Bah sur le Fow'
    Logiciels utilisés : Photophiltre&Photofiltre Studio. Photoshop7.0&ImageReady.
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par Chachow' le Sam 22 Nov - 19:30

    Pour la premiere, j'aime pas trop le balayage et les Brushs.:$
    Je trouve aussi la deuxième un peu trop bleue. =/. Mais c'est Perso.
    Sinon, c'est sympa.
    avatar
    » Alex'àndrà_*
    VIP Créa-Site
    VIP Créa-Site

    Féminin
    Nombre de messages : 2559
    Age : 22
    Localisation : New York City
    Logiciels utilisés : Photofiltre & Unfreez
    Loisirs : Foot, Shopping, Internet, Msn, Graphisme . . . =D
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Un PeU PluS
    Citation Préférée: I ♥ C-S
    Attachement au forum:
    5/5  (5/5)
    Dédicasses:

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par » Alex'àndrà_* le Sam 22 Nov - 21:00

    J'aime beaucoup ta Créa pour le fo' Very Happy


    _________________

    Merci Thaly pour ce Kit (L).


    Nouvelle Galerie Clique !


    Membre du Perfet Girl Club =DD'
    Spoiler:
    avatar
    H0rse-W00d
    Sympatique
    Sympatique

    Féminin
    Nombre de messages : 236
    Age : 22
    Logiciels utilisés : Unfreez ,Photofiltre (simple)
    Loisirs : Equitation ,Ordi
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par H0rse-W00d le Sam 29 Nov - 15:02

    Coucou ^^ alors pour quand le new ???
    avatar
    ~» Thaly
    VIP Créa-Site
    VIP Créa-Site

    Féminin
    Nombre de messages : 10610
    Age : 31
    Localisation : Amiens
    Logiciels utilisés : Photofiltre / PhotoShop CS3 (je débute) / Gif Animator
    Loisirs : Lire, écrire, dormir... lol
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Un PeU PluS
    Citation Préférée: "The hardest thing in this World is to live in it !"
    Attachement au forum:
    9999999999/5  (9999999999/5)
    Dédicasses:

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par ~» Thaly le Dim 30 Nov - 23:28

    C'est un bon début...


    _________________

    Spoiler:


    avatar
    » Alex'àndrà_*
    VIP Créa-Site
    VIP Créa-Site

    Féminin
    Nombre de messages : 2559
    Age : 22
    Localisation : New York City
    Logiciels utilisés : Photofiltre & Unfreez
    Loisirs : Foot, Shopping, Internet, Msn, Graphisme . . . =D
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Un PeU PluS
    Citation Préférée: I ♥ C-S
    Attachement au forum:
    5/5  (5/5)
    Dédicasses:

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par » Alex'àndrà_* le Dim 14 Déc - 16:08

    J'aime bien l'effet "bleu" sur Kristen =)


    _________________

    Merci Thaly pour ce Kit (L).


    Nouvelle Galerie Clique !


    Membre du Perfet Girl Club =DD'
    Spoiler:
    avatar
    So-Dik
    Passage
    Passage

    Féminin
    Nombre de messages : 106
    Age : 25
    Localisation : Tahiti
    Logiciels utilisés : Photshop CS
    Date d'inscription : 23/12/2008

    Un PeU PluS
    Citation Préférée: You know you love me. xoxo. Gossip Girl
    Attachement au forum:
    4/5  (4/5)
    Dédicasses:

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par So-Dik le Mer 24 Déc - 9:44

    Chachow' a écrit:Pour la premiere, j'aime pas trop le balayage et les Brushs.:$
    Je trouve aussi la deuxième un peu trop bleue. =/. Mais c'est Perso.
    Sinon, c'est sympa.
    +1
    avatar
    Miss angel
    Administratrice
    Administratrice

    Féminin
    Nombre de messages : 6108
    Age : 29
    Localisation : belgique
    Logiciels utilisés : photoshop CS, filezilla; htmledit
    Loisirs : Création graphique et web
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Un PeU PluS
    Citation Préférée: Viive Crea-Siite !
    Attachement au forum:
    100/100  (100/100)
    Dédicasses:

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par Miss angel le Sam 27 Déc - 22:19

    C'est tous joli
    Bonne continuation
    avatar
    misslaura
    Sympatique
    Sympatique

    Féminin
    Nombre de messages : 206
    Age : 22
    Localisation : dans mon monde
    Logiciels utilisés : photofiltre
    Loisirs : lire, écouter de la musique, sortir avec mes amis...
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Un PeU PluS
    Citation Préférée: As-tu peur? Non j'ai seulement peur de te perdre.
    Attachement au forum:
    5/5  (5/5)
    Dédicasses:

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par misslaura le Mar 30 Déc - 18:09

    Tes créas sont très jolies^^
    avatar
    H0rse-W00d
    Sympatique
    Sympatique

    Féminin
    Nombre de messages : 236
    Age : 22
    Logiciels utilisés : Unfreez ,Photofiltre (simple)
    Loisirs : Equitation ,Ordi
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par H0rse-W00d le Dim 18 Jan - 19:13

    Pas de new's ? Sad

    Contenu sponsorisé

    Re: KoreaFighting Gall's

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 5:17